Meryl fait une séance d’épilation laser des aisselles

Partager

Nous connaissons tous cette sensation où lorsque les beaux jours arrivent on devient meilleur ami avec notre rasoir ou notre épilateur pour enlever tous nos poils apparents. Pour une femme ou même un homme, des poils sous les aisselles peuvent vite devenir dérangeant. L’épilation laser va permettre après quelques séances de retirer les poils définitivement. C’est magique n’est-ce pas ? Pour mieux comprendre ce traitement, nous avons suivi Meryl qui s’est rendue à la Clinique des Champs-Elysées de Paris pour dire stop à ses poils en-dessous les bras.

Meryl nous raconte sa séance d’épilation laser

« Je m’appelle Meryl, j’ai 21 ans, je suis étudiante en alternance dans une école de commerce en management et je travaille en tant que responsable dans une société d’investissement.

J’ai connu la Clinique des Champs-Elysées via les réseaux sociaux et grâce à certaines de mes connaissances. J’avais envie de tester l’épilation laser depuis quelques temps car j’ai eu beaucoup de retour de retour positifs sur ce traitement et, étant donné que j’ai une peau métissée, j’ai une pilosité assez conséquente.

Avant de passer le cap de l’épilation définitive, j’utilisais un rasoir, seulement je me suis vite aperçu que mes poils repoussaient beaucoup plus vite et qu’ils durcissaient énormément. Je me suis donc tournée vers la cire, mais ça me prenait trop de temps, donc je recherchais une solution définitive.

Avec le nouveau Laser Clarity II je n’ai pas du tout eu mal pour être tout à fait sincère au point même que je me suis demandé si la séance avait commencé. Je pense que la douleur dépend des zones, mais en tout cas pour les aisselles je n’ai rien senti c’était très confortable. A l’avenir, j’aimerai faire l’épilation sur mes jambes mais j’attends l’hiver afin de ne pas les exposer au soleil durant le traitement. »

Quelle efficacité pour une épilation définitive au laser ?

L’épilation laser est la méthode la plus évoluée et la plus efficace pour obtenir une épilation immuable. Ce traitement est utilisé depuis plus de 20 ans sur des millions de patients.

Les lasers sont de plus en plus performants. Les données statistiques ont démontré que 80 à 95% des poils sont détruits à la fin du traitement. Le résultat et le nombre de séances à effectuer varient en fonction de votre indication. Il sera plus efficace généralement pour les femmes de plus de 25 ans et pour les hommes de plus de 35 ans car c’est l’âge de la maturité hormonale. Il faut noter que sur les poils très clairs, ce traitement peut être inefficace à cause du manque de mélanine.

Les résultats après la première séance d’épilation

Meryl partage son ressenti : « Après ma première séance, j’ai constaté une diminution de plus de 50% de mes poils. J’avais des poils beaucoup plus fins et moins fréquents. Ils ont commencé à tous tomber 15 jours après ma séance. Je suis très satisfaite, ça change la vie vraiment. »

Le prix pour les aisselles est de 50€ la séance. Comptez 200€ pour un protocole de traitement de 5 séances. Alors si vous aussi, vous avez envie d’en finir avec vos poils et ne plus vous soucier de votre rasoir, prenez rendez-vous dès maintenant dans la Clinique des Champs-Elysées la plus proche de chez vous !

Une question ?

Vous souhaitez avoir plus de renseignements ou prendre un rendez-vous ? Ecrivez-nous !