Les implants fessiers de Rahma

Rahma a 21 ans, elle a une petite fille et habite Paris. Elle a perdu 15 kilos d’un coup et elle se retrouve avec des fesses plates qui la gênent. Elle consulte le Dr. Sebastiano Montoneri pour faire des implants fessiers.

 

 

Rahma souhaite avoir un postérieur rebondi avec des hanches bien marquées. Le Dr. Montoneri la cadre d’entrée : « Avec les implants fessiers, les fesses sont plus rebondies mais je ne peux par élargir les hanches. Si je fais des fesses plus larges que la taille, on verra les prothèses sur le côté et ce ne sera pas beau. »

Le praticien examine ensuite Rahma pour déterminer la taille des prothèses : « Vous avez des fesses très étroites. Le tout petit peu de graisse que vous avez ici n’est pas suffisant pour couvrir complètement une prothèse large. Donc ce seront de petites prothèses, on ne peut pas faire autrement. »

Le Dr. Montoneri explique : « Avec mes patients, j’essaie d’être franc. Personnellement, je trouve que les fesses de Rahma ne sont pas si plates que ça. Mais je ne suis pas là pour juger. Je suis juste là pour dire si son souhait est faisable ou pas. » Le jour de l’intervention est arrivé. Rahma est très stressée. Mais elle doit passer à travers cette épreuve un peu désagréable pour être satisfaite à la fin.

Le lendemain matin, Rahma a très mal. « Je ne m’attendais pas à des douleurs comme ça. C’est pire que l’accouchement, c’est pire que tout ! il faut souffrir pour être belle mais pas à ce point ! »

Le chirurgien examine le résultat : « L’oedème vous donne un aspect un peu trop rempli sur la partie supérieure et un peu vide sur la partie inférieure. Ça va se mettre en place tout doucement. Les cicatrices sont parfaites de chez parfaites. »

Le chirurgien lui donne les dernières consignes post-opératoires : « Pendant les premiers 15 jours, vous devez rester debout ou allongée. Vous devez vous asseoir le moins possible. C’est important que la fesse bouge le moins possible. »

Rahma est déjà contente du résultat : « J’aime trop, c’est un travail d’artiste. Je me sens mieux qu’avant. Je me sen bien dans ma peau. Si c’est à refaire ? oui, je refais. »

 
Une question ?

Vous souhaitez avoir plus de renseignements ou prendre un rendez-vous ? Ecrivez-nous !