Atténuer la couperose de Céline

Gilda vient pour sa fille Céline, 35 ans, qui complexe énormément depuis sa grossesse à cause de sa maigreur. A la naissance de son fils, elle a perdu beaucoup de poids. Pas de poitrine, pas de fesses, pas de jambes. Elle camoufle son corps avec des vêtements très larges qui ne lui conviennent pas. Elle a l’impression d’être à l’abandon.

 

 

Céline aimerait changer de style et être plus féminine. Elle déteste tout chez elle. Ses rides, ses dents, ses rougeurs sur le visage.

Souvent les rougeurs sur les pommettes et sur le nez s’intègrent dans une maladie bénigne et fréquente de la peau qui s’appelle la couperose. Il s’agit d’une petite dilatation des vaisseaux sur la peau qui donne des tâches violettes. Comme la couperose siège sur le nez et sur les pommettes, elle est responsable de nombreux complexes.

On sait stabiliser la progression de la couperose et faire disparaître les petites taches. Mais les rougeurs sont amenées à revenir. La première séance va déjà donner des résultats. Mais si les lésions sont très nombreuses, on peut être amené à multiplier les séances. Après plusieurs jours de réflexion, Céline a décidé de consulter un médecin spécialiste afin de traiter ses problèmes de couperose. Et pour cela, direction la Clinique des Champs-Elysées.

Il existe plusieurs traitements pour faire disparaître la couperose. On a privilégié la technique d’électrocoagulation Thermavein™. C’est un traitement facile d’accès, peu douloureux et qui en plus est très efficace.

Maintenant que la couperose de Céline a disparu, Charla, Léa et Nico vont pouvoir s’occuper de sa nouvelle apparence. Pour nos trois experts, le challenge est de la transformer dans un style adapté à sa morphologie.

Le changement est énorme ! Comment elle est coiffée, maquillée, habillée, c’est une nouvelle Céline ! Elle est resplendissante, c’est une métamorphose complète. Céline est très émue, elle ne s’est jamais vue aussi belle. Elle ne sait pas quoi dire à part « merci ».

 
Une question ?

Vous souhaitez avoir plus de renseignements ou prendre un rendez-vous ? Ecrivez-nous !