Combler le relâchement du visage de Marthe

Delphine vient pour sa maman Marthe qui concentre toute sa vie sur sa famille et son ménage. Delphine considère sa maman comme une fleur et elle aimerait qu’elle retrouve son éclat. Elle espère la voir dans un look élégant et féminin qui lui donnera envie de prendre soin d’elle.

 

 

Marthe est complexée par son visage. Elle n’a pas une belle peau et il y a un relâchement cutané qu’elle a du mal à accepter. Elle un double menton, des plis, des rides.

Pour les rides un peu en-dessous, notamment les sillons nasogéniens, on fait une injection d'acide hyaluronique. C’est un glucide qu’on a tous dans notre corps et qu’on fabrique naturellement au fur et à mesure des années. Mais on sait qu’en vieillissant on le fabrique de moins en moins. L’idée, c’est de venir l’injecter sous la peau de façon à combler des sillons, combler des rides, restaurer des volumes, etc.

Après quelques jours de réflexion, Marthe a prix rendez-vous avec un médecin compétent pour combler le relâchement de son visage. Et pour cela, direction la Clinique des Champs-Elysées.

Il existe différentes façons d’injecter l’acide hyaluronique. On peut utiliser de courtes aiguilles fines ou alors une canule qui est un petit embout métallique. Les effets de l’acide hyaluronique durent en moyenne six à douze mois.

Maintenant que le visage de Marthe est plus lisse, Charla, Léa et Nico vont pouvoir s’occuper de sa nouvelle apparence. Pour nos trois experts, le challenge est de de lui apprendre à camoufler ses rondeurs dans un look élégant et pétillant.

En se découvrant dans le miroir, Marthe se trouve très belle et très sexy. Delphine est également ravie de la transformation de sa mère : « Je vois ma maman sourire à pleine dents. C’est le paradis pour moi ! »

 
Une question ?

Vous souhaitez avoir plus de renseignements ou prendre un rendez-vous ? Ecrivez-nous !