Donner un coup d’éclat au visage de Carole

William vient voir les experts pour relooker Carole, une ancienne voisine avec qui il a gardé de très bons contacts. Pour elle, c’est plutôt le côté pratique avant le côté féminin. Aujourd’hui, elle a un nouveau travail de secrétaire de direction mais elle risque de se faire licencier à cause de son look trop sportif. William aimerait la voir dans le look d’une femme « working girl » ultra crédible.

 

 

Carole de son côté est prête à changer parce qu’elle ne correspond pas du tout au look d’une secrétaire de direction. Elle est consciente qu’elle doit être plus présentable. Carole aimerait bien estomper les rides sur le front et les sillons nasogéniens et atténuer les taches marrons qui sont apparues après sa grossesse.

Depuis une dizaine d’années on commence à utiliser la mésothérapie en médecine esthétique pour l’éclat de la peau. Ça permet de redonner un peu de tonicité à la peau, d’avoir un aspect un peu plus jeune. Ça ne change pas les volumes du visage, ça donne un coup d’éclat.

Après quelques jours de réflexion, Carole est prête. Elle a décidé de consulter un médecin à la Clinique des Champs-Elysées afin de faire disparaître ses taches.

La mésothérapie est un procédé médical qui consiste à injecter sous la peau près de la zone à traiter une substance, avec des vitamines, des ions, des anti-oxydants. C’est vraiment une formule sur mesure. Pour injecter la solution de mésothérapie, il y a plusieurs techniques. On peut utiliser un roller c’est-à-dire une roulette avec de multiples petites aiguilles. La mésothérapie va donner des résultats dès la première séance. C’est un traitement qui doit être réalisé en entretien et régulièrement.

Pour toucher aux volumes du visage, on procède à un comblement avec une injection d'acide hyaluronique parallèlement à la mésothérapie.

Maintenant que le visage de Carole est rajeuni, Charla, Léa et Nico vont pouvoir s’occuper de sa nouvelle apparence. Pour nos trois experts, le challenge est de la transformer en « working girl » et apprendre à dompter son côté sauvage avec un look 100% féminin ! Carole est scotchée par le résultat. Elle ne s’attendait pas à une telle transformation. Elle est une femme de défi, elle a fait pas mal d’aventures et là c’est l’aventure qui la bouleverse le plus. Elle s’est toujours connue blonde, mal fagotée. C’est tellement l’opposé d’elle d’être bien habillée, bien apprêtée que ça la bouleverse complètement.

 
Une question ?

Vous souhaitez avoir plus de renseignements ou prendre un rendez-vous ? Ecrivez-nous !