Eliminer le double-menton de Mélanie

Madeleine vient pour sa belle-sœur Mélanie. Depuis la naissance de son enfant il y a trois ans, elle porte toujours ses vêtements de grossesse. C’est confortable, c’est pratique, elle est à l’aise dedans. Elle a perdu l’entrain de bien s’habiller. Mais ça fait trop longtemps que ça dure, elle doit redevenir aussi féminine qu’avant d’être enceinte.

 

 

Mélanie a l’impression dans sa tête de ne pas avoir perdu son poids de grossesse. Elle complexe énormément de son double-menton qui est apparu progressivement dans les derniers mois de grossesse. Depuis lors, elle garde constamment la tête très haute pour le dissimuler.

On a un double-menton pour deux raisons principales. On peut avoir un relâchement de la peau qui due à l’âge, à la fonte de la mâchoire On peut aussi avoir une accumulation de graisse sélective. On appelle ça une zone de stéatomérie.

Aujourd’hui, on a des moyens d’améliorer le double-mention graisseux. On peut avoir recours dans certains cas à une technique médicale qui s’appelle la cryolipolyse, c’est-à-dire détruire la graisse par le froid. La technique Coolsculpting® donne de bons résultats parce que l’on sait que la peau va se redraper, va se replaquer et va reprendre sa place au niveau du cou, faire disparaître le double-menton et recréer l’angle entre le cou et le menton.

Après quelques jours de réflexions, Mélanie a pris rendez-vous avec un médecin compétent pour faire disparaître son double-menton et redéfinir les lignes ovales de son visage. Et pour cela, direction la Clinique des Champs-Elysées.

La zone à traiter est aspirée par un applicateur, une sorte de ventouse, qui va soumettre le bourrelet graisseux à un froid contrôlé. En quelques minutes, la température est abaissée aux environ de -10 degrés.

Une séance de cryolipolyse du double-menton n’est pas réellement douloureuse. On ressent un léger pincement, une sensation de froid. En moyenne, sur la zone traitée, la cryolipolyse peut éliminer entre 30% et 40% de la graisse. Au cours des semaines qui suivent, le corps va éliminer de lui-même les cellules graisseuses mortes.

Maintenant que le double-menton de Mélanie a fondu, Charla, Léa et Nico vont pouvoir s’occuper de sa nouvelle apparence. Pour nos trois experts, le challenge est de la transformer pour devenir plus féminine dans un look élégant et confortable.

Mélanie se reconnaît à peine dans le miroir. Elle se trouve très belle. Elle adore son nouveau look. C’est vraiment une renaissance : « J’ai redécouvert mon corps. J’aime ce je vois, c’est merveilleux pour moi ! »

 
Une question ?

Vous souhaitez avoir plus de renseignements ou prendre un rendez-vous ? Ecrivez-nous !