Eliminer le masque de grossesse d’Annabelle

Annabelle a perdu confiance en elle au fil des années. Elle est totalement transparente dans le regard des autres. Pourtant c’est une jolie jeune femme qui a des choses à mettre en valeur. Elle a envie de se révéler et de montrer qui elle est.

 

 

Annabelle est complexée à cause de sa peau. Elle a des cicatrices de boutons et un masque de grossesse.

Le mélasma correspond à une hyperpigmentation, c’est-à-dire des taches brunes qui apparaissent sur le visage généralement au moment de la grossesse. On a des solutions en médecine esthétique qui peuvent être le laser ou le peeling.

Après quelques jours de réflexion, Annabelle a décidé de prendre rendez-vous avec un médecin spécialisé pour traiter les taches sur son visage. Pour cela direction la Clinique des Champs-Elysées.

Le principe d’un peeling est de réaliser une brûlure contrôlée de la peau pour l’obliger à cicatriser. Le médecin applique un produit. Ce produit va détériorer une partie de la peau qui va se renouveler. L’idée c’est d’enlever toutes les imperfections en faisant peu neuve.

Plus on traite le masque de grossesse tôt, meilleurs seront les résultats. Pour ce protocole de peeling, 4 à 5 séances espacées de 2 à 3 semaines sont nécessaires pour un résultat optimal.

Annabelle devra donc encore patienter quelques semaines avant que ce masque de grossesse ne soit plus qu’un vilain souvenir. Mais cette première séance semble déjà avoir agi sur son moral .

Maintenant que le problème d'hyperpigmentation d'Annabelle est traité, Charla, Léa et Nico vont pouvoir s’occuper de sa nouvelle apparence. Pour nos trois experts, le challenge est de la transformer dans un style travaillé qui va lui donner de la personnalité.

Annabelle est très émue en découvrant sa nouvelle apparence dans le miroir. Elle peut tourner la page sur les années de transparence et aller de l’avant la tête un peu plus haute.

 
Une question ?

Vous souhaitez avoir plus de renseignements ou prendre un rendez-vous ? Ecrivez-nous !