Estomper les cicatrices sur le visage de Manuela

Eddy a ouvert une maison d’hôtes avec son amie Manuela. Celle-ci s’est lancée à fond dans son travail et elle a de plus en plus négligée son look. C’est aujourd’hui un vrai problème dans son business. Elle doit se ressaisir !

 

 

Manuela eu une varicelle tardive et elle s’est brûlée avec de l’huile. Elle aimerait faire disparaître ses cicatrices sur le visage. Le plus traitement le plus efficace pour les cicatrices, c’est le laser. C’est une technologie prouvée sur laquelle on a beaucoup de recul et ça fonctionne bien.

Après avoir pris le temps de la réflexion, Nathalie a pris rendez-vous pour une séance de laser afin de traiter ses cicatrices avec un médecin compétent. Et pour cela direction la Clinique des Champs-Elysées.

Le laser Fraxel va estomper les cicatrices, voire les faire disparaître. L’énergie du faisceau lumineux qui va réaliser des micro-lésions aux alentours de la cicatrice et obliger la peau à se réparer. Ça fait un petit peu mal mais ce sont des douleurs très supportables.

Après une séance de laser, les suites habituelles sont des rougeurs et des œdèmes modérés.

Pour obtenir un résultat optimal, Manuela devra revenir à la Clinique pour faire encore plusieurs séances.

Maintenant que le visage de Manuela est moins marqué, Charla, Léa et Nico vont pouvoir s’occuper de sa nouvelle apparence. Pour nos trois experts, le challenge est de la transformer en femme d’affaire dans un style un brin rock’n roll.

Manuela doit s’habituer à sa nouvelle apparence mais elle se trouve canon : « La fille que je vois dans le miroir, je la trouve jolie. C’est un look plus propre, plus classe, plus structuré. » Maintenant elle peut accueillir ses clients dans sa maison d’hôtes en toute sérénité.

 
Une question ?

Vous souhaitez avoir plus de renseignements ou prendre un rendez-vous ? Ecrivez-nous !