Faire disparaître le double-menton de Stephan

Astrid vient pour son ami Stephan qui a perdu toute sa joie de vivre. Stephan fait des imitations et il a beaucoup d’humour. Il a créé un personnage Tatie Galaxie qu’il emmène avec lui dans sa valise en spectacle. Il se sent bien en Tatie Galaxie mais beaucoup moins en Stephan : « Le soir c’est Barbie et le matin, au réveil, c’est barbu ! »

 

 

Avant Stephan était super bien foutu, il sentait qu’il plaisait, c’était agréable. Mais quand il a monté son propre cabaret, il travaillait en cuisine et il n’a pas vu les kilos s’accumuler. Au fil des années, il a grossi de 35 kilos et aujourd’hui il a un double-menton qui le complexe énormément.

Depuis lors, Stephan a perdu confiance en lui, il a tendance à se renfermer sur lui-même, à se cacher, à être toujours habillé en noir dans des vêtements informes pour ne pas faire ressortir ses rondeurs. Il ne ressemble plus à rien. Il est conscient qu’il doit se reprendre en mains et il aimerait retrouver des couleurs et du style.

Pour atténuer un double-menton sans chirurgie, il y a la cryolipolyse, une méthode qui consiste à détruire les cellules graisseuses par l’application d’un froid contrôlé. Les cellules graisseuses vont être éliminées par le corps, se mettre en apoptose dans le système lymphatique et disparaître. On obtient à la fois une diminution du volume graisseux et une rétractation de la peau, ce qui fait disparaître l’effet double-menton.

La cryolipolyse peut s’appliquer à d’autres régions du corps et, dans certains cas, elle peut être une excellente alternative à la liposuccion chirurgicale. Les résultats ne sont pas immédiats et commencent à apparaître deux à trois semaines après l’acte mais, généralement, c’est après trois mois que l’on peut vraiment bénéficier du résultat optimal.

Après quelques jours de réflexion, Stephan a décidé de consulter un spécialiste pour se débarrasser de ce double-menton qui l’empêche d’être bien dans sa peau. Et c’est donc sûr de lui et de son choix qu’il se rend à la Clinique des Champs-Elysées pour faire une séance de Coolsculpting®.

Maintenant que le problème de double-menton de Stéphan est réglé, Charla, Léa et Nico vont pouvoir s’occuper de sa nouvelle apparence. Pour nos trois experts, le challenge est de lui créer un style original qui colle à sa personnalité et fera de lui un homme aussi joyeux dans la vie que sur scène.

Stephan reste bouche bée devant sa nouvelle apparence et se trouve beau. Il n’imaginait pas de pouvoir changer à ce point : « J’ai toujours cru que c’était Tatie Galaxie qui se déguisait, qui mettait de la paillette, qui se camouflait, qui mettait un masque et puis finalement peut-être que Stephan en mettait un aussi et se déguisait plus que Tatie Galaxie. Je prends plaisir à découvrir un Stephan plus arrangé, plus coloré, plus vivant. »

Son amie Astrid adore le nouveau look de Stephan. Elle voit quelqu’un qui rayonne et qui a enfin réconcilié les deux aspects de sa personnalité.

 
Une question ?

Vous souhaitez avoir plus de renseignements ou prendre un rendez-vous ? Ecrivez-nous !