Faire disparaître les reliefs osseux du visage de Myriam

Sabrina est désespérée par le look de son amie Myriam, 56 ans. La situation est urgente car Myriam vient de vivre dans sa vie sentimentale un rebondissement digne d’Hollywood. 

 

 

Myriam a repris contact avec son « premier amour » sur les réseaux sociaux mais elle refuse de le rencontrer car elle a honte de son apparence actuelle. Il faut dire que Myriam s’est complètement laissé aller. Il y a 35 ans, elle était très coquette mais aujourd’hui, elle vit en pyjama.

Son visage la complexe énormément. Il est très marqué, tout flétri. Elle ressemble à une vielle mamy sévère alors qu’elle est une personne qui rigole tout le temps.

Quand la peau se relâche, on a une fonte des volumes graisseux du visage. On appelle ce phénomène la « squelettisation » du visage. En regardant le visage, on peut apercevoir les os sous-jacent. C’est un des éléments du vieillissement du visage. Comment y remédier ? On peut utiliser un produit de comblement. On injecte de l’acide hyaluronique pour rétablir les volumes qu’on avait avant dans le passé.

Après quelques jours de réflexion, Myriam a pris rendez-vous avec un médecin compétent pour améliorer les volumes de son visage. Et pour cela, direction la Clinique des Champs-Elysées.

Le médecin va injecter de préférence les zones d’ombre et les zones de creux de façon à faire disparaître tous les reliefs osseux, ce qui donne un effet bonne mine immédiat. Les effets de l’acide hyaluronique durent en moyenne 6 à 12 mois.

Maintenant que le visage de Myriam est repulpé, Charla, Léa et Nico vont pouvoir s’occuper de sa nouvelle apparence. Pour nos trois experts, le challenge est de la transformer pour reconquérir son premier amour.

La transformation de Myriam est un grand choc mais qui va au-delà de ses espérances. Elle se trouve très jolie. C’est une transformation qui tient du miracle. « Avec mon nouveau look, je vais aller voir mon ancien amoureux en courant. Je ne vais pas attendre six mois. »

 
Une question ?

Vous souhaitez avoir plus de renseignements ou prendre un rendez-vous ? Ecrivez-nous !