Incroyables Transformations Saison 1 | M6

Le 1er avril 2019, M6 a lancé sa toute nouvelle émission « Incroyables Transformations ». Produite par Studio 89, la quotidienne au ton résolument comique mettra en scène une agence animée par trois experts de la mode chargés de venir en aide à des clients qui se plaignent du look de l'un de leurs proches.

Charla Carter, styliste et correspondante pour les plus prestigieux magazines de mode, Léa Djadja, la maquilleuse des stars et Nicolas Waldorf, un coiffeur à la tête de plusieurs salons unissent leurs talents pour transformer l’apparence de leurs convives.

Les experts se sont rencontrés un petit peu avant l'émission. Nicolas Waldorf explique : « Il a fallu s'apprivoiser mais ça s'est fait très vite car on était complémentaire. Charla a énormément de recul et une expérience de dingue. Elle a vraiment un regard ouvert et élégant sur tout. Léa c'est notre petit bébé. C'est la plus sensible donc on essaye toujours de l'épauler. Moi je suis un peu la grande gueule, à me marrer tout le temps et à me foutre du monde. »

Pour les petits défauts et les gros complexes, les trois experts pourront également compter sur les conseils de Frédéric lange, un chirurgien plasticien. Tous les actes de médecine et de chirurgie esthétique ont été réalisés à la Clinique des Champs-Elysées. Notre établissement a été choisi pour l’excellence de ses praticiens et la richesse de son plateau technique.

Nicolas Waldorf apprécie la démarche : "Je trouve ça très bien. En voyant des clientes qui viennent tous les jours et qui sont complexées par leurs rides ou autre, je constate qu'elles sont ignorantes. Elles courent chez des médecins esthétiques sans savoir quoi injecter, comment, où et quand ... Aujourd'hui, on a sorti un programme où tout sera expliqué."

En tout cas, une chose est sûre, qui dit incroyable transformation, dit incroyable émotion !

Ils ont été traités à la Clinique des Champs-Elysées

Une question ?

Vous souhaitez avoir plus de renseignements ou prendre un rendez-vous ? Ecrivez-nous !